France : « je préconise l’apartheid… »

« Pour la France je préconise de mettre en place l’apartheid. Il s’agit du seul système politique capable de répondre aux enjeux de survie que notre pays doit affronter.

Il y va de la survie de notre peuple, de nos valeurs et de notre culture. Notre subsistance est en danger. Le terrorisme islamiste nous touche au plus profond de notre société, dans nos manifestations,  nos églises et nos rues. Les terroristes sont nos voisins et certains même nos amis. Nous les côtoyons chaque jour dans la rue, dans nos magasins, dans nos transports en commun, partout. Ils se forment dans leurs mosquées car, dans notre trop grande bonté, nous les avons laissé construire des mosquées par centaines. Elles sont financées par des organisations terroristes ou des états voyous. Nous ne doutons pas qu’ils se forment dans leurs mosquées. Nous avons été trop laxistes avec eux. Nous en payons le prix. Ils ne sont pas différents les uns des autres. Celle qui porte son foulard pour nous provoquer n’est pas meilleure que celui qui nous assassine chez nous. Ne parlons pas de ces barbus avec leurs djellabas qui nous narguent, égorgent nos fils, nos compagnes. Ils sont telles des cohortes étrangères voulant faire la loi dans nos foyers.

Cela suffit, nous devons préserver notre identité !

Nous devons mettre en application le développement séparé.

Leur infériorité intellectuelle et civilisationnelle ou encore  la sauvagerie de leur foi ne leur permettra jamais de se développer au sein de notre communauté alors il faut encourager la séparation.

Ainsi afin de nous protéger et de les contrôler nous devrons  prévoir des zones d’habitation qui leur sont exclusivement dédiées. Tous les 10 ans nous devrons prévoir quelques budgets pour rénover ces habitations afin de maintenir ces populations sur place. Quant aux agents immobiliers, ils devront réserver leurs logements vacants aux membres de notre communauté.

Nous ne devons surtout pas nous sentir obligés de multiplier les moyens pour leur éducation. C’est inutile. Nous devons minimiser les moyens et leur accès aux établissements prestigieux. Nous devons entretenir, chez eux,  l’idée que l’école n’est pas une priorité ou qu’elle est inaccessible. En revanche il nous faudra plutôt les encourager à s’orienter vers le sport ou la musique.

Nos entreprises devront réserver les emplois à nos concitoyens. Sous la pression de nos grandes multinationales nous pourrons leur concéder quelques postes. Nous devons veiller à conserver de bonnes relations avec nos clients étrangers.

Enfin nous devrons mobiliser et développer l’arsenal juridique afin de déconstruire et même détruire leur idéologie religieuse. Un des éléments centraux de cette idéologie est la place de la femme au sein de leur communauté. Nous devrons casser ce lien par la loi et au nom de leur émancipation. Nous devrons promouvoir les valeurs de notre culture notamment en direction des femmes. Il nous faudra également mettre en valeur des cas de « Fatma » émancipées que nous ferons émerger. Nous devrons faire valoir les principes portés par nos loges qui ont déjà donné satisfaction avec les chrétiens de notre communauté. Nous devrons les confiner à la discrétion.

Le consensus politique ne devrait poser aucun problème. En partageant ce point de vue nous serrons en mesure de neutraliser leur poids politique car nous ne pourrons leur retirer le droit de vote. Malheureusement nos engagements internationaux et notre business international avec les pays partageant leur barbarie nous interdisent certaines mesures. Nous devrons compter sur l’appui des médias et pour se faire nous devrons, par des financements, faire des grands média français nos obligés. Nous pensons pouvoir compter sur leur immense capacité de propagande.

Voilà le programme que je propose pour la France. »

L’auteur de ces propos ? Imaginez qui vous voulez, ça marche avec n’importe qui…

L’OuvreBoite

Publicités


Catégories :DIVERS, INTERNATIONAL, POLITIQUE

Tags:, , , , , , , , ,

1 réponse

  1. Tu en as gros sur la patate, comme on dit dans nos campagnes. ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :