Palestine, terre spoliée en location sur le net !

Lions gate

Photo prise à la « Lions gate » la porte des lions. En réalité sur cette image il n’y a qu’un lion !

Nous apprenons que la plateforme AIRBNB qui propose de louer des appartements entre particuliers depuis le net propose à la location des propriétés situées dans les colonies israéliennes construites sur des territoires palestiniens spoliés et qui violent le droit international. Il s’agit d’une aide directe à la colonisation.

Airbnb réalise donc des profits sur le dos des palestiniens.

SILENCE et INJUSTICE

C’est parce que la JUSTICE est du coté des palestiniens que nous devons soutenir la résistance palestinienne. C’est parce que l’INJUSTICE est du coté d’israël que nous devons condamner l’occupation des terres palestiniennes.

Rappelons nous que c’est à cause d’un sentiment de culpabilité qu’après la Seconde Guerre Mondiale les européens ont soutenu, financé et organisé le vol des terres des palestiniens pour les distribuer aux juifs persécutés et massacrés venus d’Europe. Et ce sont bien les européens qui les ont persécuté et ils ont fait payer les palestiniens en favorisant l’occupation de leurs terres. Ce ne sont pas les palestiniens qui ont exterminé 6 millions de juifs ! Et c’est Airbnb qui empoche les profits aujourd’hui.

Cette situation est intenable car jamais les palestiniens ne cesseront la résistance et jamais les citoyens du monde quels que soient leurs confessions et leurs pays ne les abandonneront dans leur lutte. Cette lutte est légitime.

Si les palestiniens avaient été injustes nous ne les soutiendrions pas.

Rappelons aussi que non seulement les israéliens occupent une terre qui n’est pas la leur mais en plus ils font subir aux occupés les pires injustices et les pires traitements. Face à cette situation, il est également inacceptable qu’en France des forces de soutien d’israël falsifient l’histoire et manipulent l’opinion publique française. Ils veulent criminaliser le soutien aux palestiniens alors qu’ils sont des résistants au même titre que l’étaient les français sous l’occupation allemande.

Il est impératif de boycotter AIRBNB

Ne perdons pas notre capacité d’indignation et les images de la vidéo ci dessous ne font que témoigner de la cruauté de cette armée criminelle.

A suivre sur Twitter : 

L’OuvreBoite

 

Publicités


Catégories :INTERNATIONAL, POLITIQUE

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :