DIEUDONNE et l’imposture des socialistes

elections_2014

En s’attaquant à l’humoriste Dieudonné, Manuel Valls, le ministre de l’intérieur socialiste veut faire diversion. Non seulement il tente de cacher les vrais problèmes de la France derrière cette affaire mais lui et le président Hollande ont reçu l’ordre du CRIF de mettre hors d’état de nuire l’humoriste. Ils exécutent.

Ils lui reprochent certainement d’éveiller les esprits face au sionisme et ses ravages en Palestine. Ils veulent l’empêcher de condamner cela :

femme-palestine

Rappelons ce qu’avait dit Manuel Valls le 17 Juin 2011 sur Radio Judaïca à Strasbourg :  » Je suis lié de manière éternelle à Israël » (http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0). Et ben vas vivre en Israël alors…

Valls et le président Hollande vont en profiter pour tenter par tous les moyens, d’ici les prochaines élections municipales de Mars 2014, de faire diversion afin de détourner l’attention des français par rapport aux vrais problèmes. 2014 S’annonce pour eux comme une suite d’échecs électoraux. (De toute façon quand on a déjà tout, on ne peut pas avoir plus ! ) Ils veulent ainsi nous faire oublier ceci :

chomage

ils savent aussi que les français sont en colère par rapport à cela :

impots_screen1

Manuel Valls n’est pas crédible. Son action n’est qu’une diversion et un chantage à l’antisémitisme. Lui qui tient à rappeler la liberté d’expression lorsqu’il s’agit des musulmans. Pourquoi ne l’applique-t-il pas à Dieudonné ?

Comment peut-il expliquer ses distorsions lorsqu’il déclarait le jeudi 7 février 2013 que : « Le voile qui interdit aux femmes d’être ce qu’elles sont doit rester pour la République un combat essentiel » alors qu’il considérait le 23 Septembre 2012 que : « Les juifs de France peuvent porter fièrement leur kippa ».

2 poids, 2 mesures.

Manuel VALLS n’est absolument pas crédible, ni aucun autre socialiste aux ordres du CRIF, la seconde ambassade d’Israël en France. La diversion fonctionne puisque la machine s’est mise en marche et les condamnations pleuvent.

On atteint le pire !

L’OuvreBoite

Publicités


Catégories :DIVERS, POLITIQUE

Tags:, , ,

4 réponses

  1. Je quenelle
    tu quenelles
    il quenelle
    ns quenellons
    vs quenellez
    ils quenellent…

  2. En 2009 déjà, les mairies gérés par le PS ont interdit les spectacles de Dieudonné. Et aussi par le Maire MRC de Belfort, Monsieur Butzbach…..

  3. Ça paraît étrange que de façon quasi systématique en France on prône la liberté d’expression et que dans ce cas on ne l’applique pas alors qu’à la base dieudo n’a fait que caricaturer un rabin…..
    Que l’on m’explique…..

  4. Salut. Dieudone a demontre vraiment que les sionistes détiennent les politiques en france et plus encore se sont leurs employeurs les français sont plus libres de dire ou penser comme ils veulent. La france a changé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :