BELFORT SUD Foot : Un complot ?

ASBS

La Fédération Française de Football vient de retirer les points de la victoire de Belfort Sud face à Epernay et ce qui risque de faire descendre l’équipe en Division inférieure (Division honneur).

Nous avons pris connaissance de l’ensemble du dossier et celui-ci nous semble juridiquement solide et défendable. Dans cette affaire les dirigeants du club ont pris de très bonnes décisions et précautions. La ligue est responsable de l’erreur administrative et la fédération Française fait porter les conséquences au club.

Nous n’entrerons pas plus dans les détails du dossier.

Sachez toutefois chers lecteurs que lorsque l’entraineur d’Epernay a posé une réserve sur le gardien remplaçant alors qu’aucune anomalie n’apparaissait sur sa licence il lui a été demandé pourquoi il posait cette réserve, il a répondu qu’il avait reçu des instructions de son staff !

Les ennemis du club seraient mieux inspirés de se taire.

Nous avons pu constater que la presse d’Epernay soutient activement son équipe, on aurait aimé un peu plus de soutien de la part de notre presse locale ! D’autre part nous attendons vivement que nos responsables sportifs, politiques et administratifs apportent leur soutien aux dirigeants et donc au club. Leur silence est pesant…

L’OuvreBoite

Publicités


Catégories :SPORTS

Tags:,

4 réponses

  1. Quelle honte!!!!!! Je suis scandaliser par le comportement de nos elus comment ne soutiennent ils pas cette association, je pense que ce club derange et bien tant mieux , monsieur bouferoum vous faites avec votre club un superbe travail et beaucoup pour notre jeunesse , c est bien dommage que tout votre travail ne soit pas reconnu a sa juste valeurs , en ce qui concerne l histoire des points il serait inpensable que l asbs ne les recuperes pas, ca serait une injustice inaceptable j espere que tout va vite rentrer dans l ordre. …..MESSIEURS DE BELFORT SUD NOUS VOUS REMERCIONS POUR TOUS CE QUE VOUS FAITES .

  2. Football : Desmond Tutu et Frédéric Kanouté contre l’Euro Espoirs en Israël A l’approche de l’Euro Espoirs qui devrait se tenir en juin, plusieurs personnalités du monde entier se mobilisent à nouveau pour demander à l’UEFA de ne pas l’organiser en Israël. Parmi elles, figurent l’archevêque sud-africain Desmond Tutu, lauréat du prix Nobel de la paix en 1984, le réalisateur britannique engagé Ken Loach ou encore le footballeur Frédéric Kanouté. Celui-ci s’était déjà mobilisé voici quelques mois avec d’autres joueurs pour cette cause. Dans une pétition relayée lundi 27 mai par le quotidien britannique The Guardian, ses signataires trouvent « choquant » que l’UEFA, qui a adopté trois jours plus tôt une nouvelle résolution contre le racisme, « reste totalement insensible aux discriminations flagrantes et enracinées, infligées par Israël aux sportifs et sportives Palestiniens ». « Malgré les appels directs des représentants du sport en Palestine et de défenseurs des droits humains à travers l’Europe, l’UEFA récompense le comportement cruel et sans foi ni loi d’Israël en lui accordant l’honneur d’organiser l’Euro des Moins de 21 ans le mois prochain », s’insurgent-ils. « L’UEFA ne doit pas autoriser Israël à utiliser un événement footballistique prestigieux pour blanchir son déni raciste des droits des palestiniens et sa colonisation illégale des terres de Palestine », ajoutent les signataires de la pétition, qui appellent à suivre les pas du célèbre astrophysicien britannique Stephen Hawking Ce dernier a récemment décliné sa participation à une conférence internationale en Israël et a fait part de son soutien au mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) contre Israël.

    http://www.saphirnews.com/Football-Desmond-Tutu-et-Frederic-Kanoute-contre-l-Euro-Espoirs-en-Israel_a16853.html

  3. CFA Raon – Strasbourg fixé au dimanche à Épinal… et à la TV !
    CFA Raon – Strasbourg : Freebox : 227, dimanche 2 juin à 16h30.

    On connaît enfin la date, le lieu et l’heure de la rencontre phare du groupe B de CFA. Raon recevra donc Strasbourg au stade de la Colombière à Épinal. Le match se déroulera ce dimanche 2 juin à 16h30. Les Strasbourgeois ont le droit à 2800 places dans le stade. Après les palabres place désormais au sport. Enfin ! Pour la première fois de l’histoire du football français, une rencontre de quatrième division sera d’ailleurs diffusée en directe et en intégralité sur une chaîne hertzienne : Vosges Télévision.

    La chaîne est disponible sur les différentes offres TV des fournisseurs d’accès internet : Orange : canal 242, Freebox : 227, Neufbox : 352, Bbox : 413, Virgin Box : 301, Alicebox : 378. Bien entendu, elle est aussi disponible sur la TNT locale, dans le département des Vosges, ainsi que dans villes avoisinantes sur le canal 31.

    • C est simple oui cest un complot contre belfort sud ce club( de quartier) derange et leurs succes attise la jalousie ils sont le club a abbatre , je leurs apportent tout mon soutient ( je suis dirigeant a danjoutin) et viva belfort sud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :