Classement du média le plus nul !

lepoint2

Le média le plus nul voire le plus abject est : CHARLIE HEBDO. Ce journal n’est pas un journal satirique ni même provocateur, non c’est un journal islamophobe. Inutile de vous rappeler les campagnes et les unes de ce torchon.

Ce média est suivi par l’émission quotidienne d’Yves Calvi, « C’est dans l’air » sur France 5. Lui non plus n’hésite pas à tomber dans toutes les caricatures sur tous les sujets. Il a le chic de faire venir sur son plateau les personnes les moins qualifiées pour discuter des sujets. Comment peut-on prétendre que Mohamed Sifaoui est qualifié pour parler de l’islam et des musulmans ?

En 3ème position, le magazine « Le Point » qui multiplie les Une totalement islamophobes. Le racolage sur le dos d’une religion, d’une croyance d’une partie de la population est devenu chez eux une ligne éditoriale.

En 4ème position le journal « Le Figaro », même raisons même résultats. Ils ont osé publier un sondage sur les signes visibles de la présence de musulmans en France et il en ressortirait que 63% des Français se disent opposés « au port du foulard dans la rue pour les musulmanes qui le souhaitent ». La méthode d’interrogation des sondés est douteuse. On peut susciter la réponse que l’on veut en fonction de la manière dont la question est posée.

5ème et dernière position Caroline Fourest elle-même. Mention spéciale pour elle. On notera le combat acharné qu’elle mène depuis des années contre l’Islam et l’un de ses représentants Tariq Ramadan.

Soyez vigilant !

L’OuvreBoite

Publicités


Catégories :DIVERS, POLITIQUE

Tags:, , ,

2 réponses

  1. salut,il suffit de voir a qui appartient l’ensemble des medias on comprendera tout de suite a qui cela profite.ce qui est domage c’est que nous sommes pas a la hauteur de cette merveilleuse et seule veritable religion nous musulmants souvent mais tous certainnement et sans aucun doute ne savant pas les senses des priorites ni des comportements ni des obligations.face a nos defis nous devrons reagir et avec douceur et sans laxisme ni fanatisme retrouver notre veritable role .

  2. aussi tous ces media on critiques les minarets alors que persone les a exiges,ils il critiqurnt le voil , les joueurs qui font le ramadan, les jeunes des cartiers les nouveaux emigres ect ils oublient le role que la mosque joue piur diminue la violence et le travail des associations sportifs culturels et autres persons qui investissent pour ameliorer la societe francaise bien sure tous ces efforts pouront se multiplies a condiyion que le reste des homme libres fassent a ce que l’ingratitude ne devienne pas une qualite en france

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :